Les Lost Fingers: NOTRE tube de l'été

Publié le par Gouteamonvoyage



Les Lost Fingers sont-ils une blague?
 
Ils sont 3, ils sont canadiens, ils aiment le rose, et les artistes des annees 80. Ils portent des costards avec des lunettes de soleil et des cravates aux motifs de tapisseries...

Ce qui les sauve?
Leur gout pour le jazz manouche, leurs interpretations endiablees, et leur sens de l'humour. Ce groupe Canadien, vient de sortir un album de reprises pour le moins caucasses: La compagnie créole, Plastique Bertrand, Coeur de Loup, On va s'aimer, Lady Marmelade...Des standards, relegués aujourdhui aux bandes son des mariages...et pourtant...
Chaque duo entre le groupe et les artistes se transforme en petite pepite du swing. Comme quoi, on peu passer de ringard à invité du groupe de l'été 2009, il suffit de fqire les bonnes rencontres!!
En tout cas, la Bolido Team, sous l'influence inspirée de Moino a élu "Ou aller" (un des seul morceau écrit par le groupe sur l'album), comme son hymne au Quebec. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec peu, on fait beaucoup. 2 mots, une guitare, et une chanson qui reste dans la tête au moins 1 semaine!!
On l'a chanté, rechanté, re-rechanté, jusqu'à l'epuisement, mais aujourd'hui encore, je ne peux mempecher de la beugler a tue tete....Il ne me manque plus que les amis, sniff!!!
Attention vous allez bientot vous intoxiquer!!!


Le site des Lost Fingers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article